En 1997, notre société, déjà représentante d’HUMMINGBIRD HELICOPTERS aux Maldives, s’attachait les services de FIT, entreprise de représentation qui assurait la commercialisation de la compagnie aérienne brésilienne TRANSBRASIL. En 1999, notre société devenait également Agent Général de la compagnie nationale AIR MALDIVES, promise à un développement européen.

C’est à cette occasion que naissait notre nouveau département AIRSYSTEM, dédié exclusivement à la représentation de compagnies aériennes. Une crise financière asiatique venait cependant ruiner les espoirs d’AIR MALDIVES le 1er Février 2000 et coup du sort, TRANSBRASIL jetait l’éponge pour cesser ses vols au même moment. Sous l’impulsion de notre Directrice Commerciale de l’époque, Vera Medina-Ducroq, nous obtenions cependant la représentation du Groupe Centroaméricain TACA, que nous représentons depuis Octobre 2000 et qui peut se targuer d’un grand développement en Amérique du Sud grâce à son partenariat avec Airbus.

Dans la continuité de ce travail unique pour la compagnie TACA (un grand merci à Araceli RUIZ & Pablo ORMENO), nous avons représenté du 1er Octobre 2013 au 31 Octobre 2014 le groupe aérien AVIANCA, la marque commerciale des compagnies Avianca, TACA et Aérogal.

 

© AIRSYSTEM- Mentions légales